Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijouxpascotines
17 juillet 2008

ouverture de ma boutique

Bonjour à toutes !

Après de nombreuses aventures j'ai enfin ouvert ma boutique de bijoux, vous la trouverez chez :

www.pascotines.com

Chacune de mes créations est unique, faite à la main.

J'adore les mélanges de couleurs détonnantes et le choc des matières.

J'utilise le métal, le bois, les tissus, le verre, le cristal, les pierres naturelles...

voici quelques exemples de ce que vous trouverez dans ma boutique :

web_baguebague en verre de Bohème et cristal

web_bouclesboucle d'oreille en pierres semi précieuses véritables : turquoise, cornaline et hématite

web_brochebroche en soie

Merci de venir jeter un coup d'oeil et de me donnez votre avis !

A bientôt.

Muriel Pascot

www.pascotines.com

Publicité
Publicité
Commentaires
bijouxpascotines
Publicité
Publicité